02 août 2008

Concours de nom pour notre Grenouille !


Voici la nouvelle pensionnaire de notre paradis aquatique ! Après les poissons (ben oui quand même !), les escargots, les crevettes et les plantes bizarres, voici... notre Grenouille !

D'ailleurs il lui faut un nom à cette petite timide : par ici les idées ! L'inventeur du nom qu'on choisira recevra un faire-part... original !

;o)


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Manu?

:P

Il va etre tres fier!!!

Anonyme a dit…

je propose Reinette, Poupinette et Reinette ça sonne bien !
J'ai hâte de faire sa connaissance, je serai là pour le baptême ?

Anonyme a dit…

Hello

Je propose "Quoak"

En effet une grenouille dans un aquarium c'est bien, quoak c'est pas mal non plus dans une assiette... avec des copines

Christineeeee a dit…

Et

GUERNOUILLETTE !

bon oui, c'est un peu long je l'avoue !
Je vais chercher plus court...

Biseeeeees de Christineeeeee

PS au Poupinette Pap : Je reconnais bien là le gourmand !!!

louis a dit…

Salut
Je propose Bertom comme se le bar de grenoble

A+

Gecko a dit…

Moi je la vois bien en "Zigouigouette"...

Bon c'est sûr si c'est un mâle ça va peut être le vexer...

Christineeeee a dit…

Propositions des Pascaux, ici chez nous :
KERMIT
(référence : les mupets show !)

Poupinette a dit…

Excellent ! Encore Encore !!!

The Cousin a dit…

OVNI = organisme vert nageant identifié

The Cousin a dit…

et puis en plus vous pourrez lui chanter la célèbre chanson "l'ovni tender" pour l'amadouer :D

Mag a dit…

Voyons voyons...
"Trevor" comme le crapaud de Neville dans Harry Potter ou bien "Froggy", histoire de rappeler que vous êtes bilingues^^

Poupinette a dit…

Merci pour toutes ces idées, toutes plus géniales les unes que les autres !
Maintenant c'est à vous de voter dans le sondage parmi les finalistes pour votre nom préféré !

Anonyme a dit…

Frenchy...

The Cousin a dit…

Noooon! Rosbif! :p

Anonyme a dit…

Me revoila enfin!!!
Je suis toute triste, dans mon château au fin fond de l'Aude je n'ai pas pu proposé de nom pour cette magnifique petite créature qui fait "Croak"!!! lol
Mais je crois que j'aurais proposé Boogy! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça sympa pour une grenouille! lol
Bisous

Poupinette a dit…

En effet, j'aime bien boogy, c'est rigolot ! Mais bon, elle peut bien avoir un deuxième prénom ! ;)

Anonyme a dit…

Quoak Quoak! hehe

Salut Poupinette,
J'ai découvert votre site-web, et je pense que vous seriez un excellent candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s'adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.Si vous voulez participer, n'hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).

Merci d'avance,

Jesse Ship
jesse@matchstick.c
www.matchstick.ca
:)

 
Le petit monde de Poupinette - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger